Dr Judy Mikovits : "Le vaccin COVID tuera 50 millions d'Américains."

 




extrait traduit lien origine plus bas...

«La vidéo de 33 minutes présentée ci-dessous a été interdite sur YouTube, Facebook et d'autres grands médias parce qu'elle présente les avertissements de nombreux experts concernant les risques dangereux pour la santé causés par les injections de thérapie génique COVID, faussement qualifiées de vaccin dans les reportages des médias contrôlés par la CIA. Les injections modifient notre ARNm (ARN messager) et causent des dommages permanents à notre système immunitaire. Le texte suivant comprend des citations transcrites de la vidéo.


Bien que les effets à long terme des injections soient inconnus, le Dr Judy Mikovits, docteur en médecine, a fait des prévisions alarmantes. Elle dirige le laboratoire des mécanismes des médicaments antiviraux à l'Institut national du cancer et est réputée pour ses recherches révolutionnaires en biologie moléculaire et en virologie. Sa thèse de doctorat de 1991 a révolutionné le traitement du VIH/SIDA. À partir de 27:35, elle déclare :


"La plupart des gens ne réalisent pas que les vaccins ne préviennent pas l'infection. Vous injectez le modèle du virus et laissez un système compromis essayer de le gérer. Pire encore, le virus ne pénètre pas dans les cellules comme le ferait une infection naturelle, qui possèdent des récepteurs à clé, des gardiens, de sorte que seules certaines cellules peuvent être infectées, comme les voies respiratoires supérieures pour un coronavirus. Maintenant, vous le fabriquez sous forme de nanoparticules, ce qui signifie qu'il peut pénétrer dans toutes les cellules sans récepteur. Vous pouvez donc imaginer les dégâts causés par le contournement de l'immunité naturelle de Dieu et l'introduction du coronavirus, qui contient également des composants du VIH dans certaines souches, ce qui signifie que vous pouvez infecter vos globules blancs. Donc maintenant, vous allez injecter un agent dans chaque cellule du corps. Je n'arrive pas à imaginer une recette autre que ce que je considère comme un meurtre de masse à une échelle telle que 50 millions de personnes mourront en Amérique à cause du vaccin. Les chiffres concernant le XMRV (virus apparenté au virus de la leucémie murine xénotrope) et les lésions causées par le vaccin au cours des 40 dernières années le confirment."


Le Dr Mikovits n'a donc pas fait ses prévisions au hasard, mais les a fondées sur des résultats de recherche spécifiques. Elle l'a décrit comme un "meurtre de masse", ce qui serait certainement le cas si sa prévision était proche de la réalité.


Son avertissement selon lequel ces injections peuvent causer la mort est confirmé par le Dr Sucharit Bhakdi, un chercheur primé et ancien directeur de l'Institut de microbiologie médicale et d'hygiène en Allemagne, qui a été professeur de virologie et de microbiologie pendant 30 ans en Allemagne. Dans la déclaration présentée ci-dessous, il avertit qu'en prenant ces injections, les lymphocytes tueurs déjà présents dans notre corps provoqueront une attaque auto-immune avec des conséquences terribles pour notre santé et même la mort. Le Dr Bhakdi a fait cette déclaration :


"Le grand, grand danger de ce vaccin est que vous injectez le gène du virus dans votre corps. Il va traverser le corps et entrer dans des cellules que vous ne connaissez pas. Ces cellules vont commencer à fabriquer, non pas le virus entier, mais la protéine du virus, et ces cellules vont mettre les déchets de cette protéine de pointe devant leurs cellules. Et les lymphocytes tueurs vont voir les déchets, et, vous savez, quiconque ne comprend pas qu'il va y avoir une attaque auto-immune parce que les lymphocytes tueurs sont déjà là. C'est avec cela que je vais dire, "Bye bye" (la mort) parce que vous ne réalisez pas ce que vous allez faire. Vous allez planter la graine des réactions auto-immunes. Et je vous le dis, ne faites pas ça".


Le Dr Sherri Tenpenny est diplômée en médecine d'urgence et en médecine manipulative ostéopathique et auteur de plusieurs ouvrages sur l'impact des vaccins. Lorsqu'on l'a interrogée spécifiquement sur les prévisions du Dr Mikovits, elle a déclaré ,


"S'ils ne meurent pas, ils vont être gravement blessés. Il y a des choses dans la vie qui sont pires que la mort, vous savez, avoir à vivre avec une hépatite inflammatoire chronique induite par des médicaments, vous savez, avoir des troubles épileptiques chroniques, avoir des maladies auto-immunes débilitantes. Certaines personnes sont tellement malades qu'il serait miséricordieux qu'elles meurent."


D'autres avertissements proviennent du Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer et docteur en pharmacologie respiratoire, et du Dr Wolfgang Wodarg, ancien chef du département de la santé publique en Allemagne et docteur en pneumologie. Ils ont envoyé une pétition urgente à l'Union européenne pour demander l'arrêt des études sur le vaccin COVID-19 en raison de problèmes de sécurité. Ils ont notamment identifié les effets secondaires graves suivants


Infertilité

Réactions allergiques, potentiellement mortelles, dues au polyéthylène glycol (PEG) qui est contenu dans le vaccin.

Réactions immunitaires exagérées, notamment lorsque la personne vaccinée est confrontée (plus tard dans sa vie) au véritable virus "sauvage". Ils rapportent que ces réactions immunitaires exagérées aux vaccins corona sont connues depuis longtemps grâce à des expériences menées sur des chats. 100% des chats vaccinés sont morts après avoir attrapé le virus sauvage.

Ces deux mêmes médecins ont fait part de leurs inquiétudes dans un rapport de 4 pages intitulé "Les vaccins contre le virus corona sauveront-ils des vies ? Les essais actuels ne sont pas conçus pour nous le dire". Cliquez sur le lien pour télécharger le fichier PDF

Dans cette vidéo également, le Dr Carrie Madej expose des faits troublants concernant Moderna, la société qui a développé l'un des deux vaccins actuellement disponibles.


Premièrement, elle est soutenue par la Fondation Bill et Melinda Gates.

Deuxièmement, elle n'a jamais développé de vaccin ou de médicament pour l'homme.

Troisièmement, dans le cadre du développement du vaccin COVID, ils n'ont travaillé que sur la phase 1 de leur développement, qui se déroule entièrement en laboratoire, pendant 63 jours, avant de passer à la phase 2, qui comprend l'administration du vaccin à 45 sujets humains. Le Dr Madej affirme que la phase un devrait prendre des années à être achevée.

Lors des tests de la phase deux, 100 % des personnes ayant reçu la dose élevée du vaccin et 80 % des personnes ayant reçu la dose faible ont rapidement présenté des effets secondaires systémiques indésirables.

Puisqu'ils ont complètement ignoré les tests à long terme, qui sont l'une des phases les plus importantes des tests, les effets secondaires à long terme restent inconnus.

On peut également voir dans cette vidéo des déclarations totalement contradictoires du directeur du NIAID, Anthony Fauci, affirmant que le développement accéléré n'a pas sacrifié la sécurité, et des déclarations de Bill Gates admettant que des compromis ont été faits en matière de sécurité. Des millions d'Américains comptent sur le Dr Fauci en tant que principal défenseur de la sécurité de ces injections, mais ses propres déclarations contradictoires nuisent à sa crédibilité.


La vérité sur Bill Gates :


Cette vidéo comprend également un clip vidéo de la journaliste de CBS Evening News, Norah O'Donnell, confrontant Bill Gates au sujet des résultats des tests sur les vaccins, en disant : "Tout le monde (100%) avec une dose élevée a eu un effet secondaire." Gates n'a pas pu le nier.


Plus tard dans la vidéo, (à la marque 25:35) les faits montrés ci-dessous sont présentés, identifiant directement Bill Gates comme le principal bailleur de fonds derrière les précédents désastres vaccinaux dans le monde :


"En 2010, Gates a engagé 10 milliards de dollars auprès de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en promettant de réduire la population, en partie, grâce à de nouveaux vaccins. Un mois plus tard, Gates a déclaré lors d'un Ted Talk que les nouveaux vaccins 'pourraient réduire la population'. En 2014, l'Association des médecins catholiques du Kenya a accusé l'OMS de stériliser chimiquement des millions de femmes kényanes avec une fausse campagne de vaccination contre le " tétanos ". Des laboratoires indépendants ont trouvé la formule de stérilisation dans chaque vaccin testé. Après avoir nié les accusations, l'OMS a finalement admis qu'elle développait les vaccins stériles depuis plus de dix ans. Des accusations similaires ont été portées par la Tanzanie, le Nicaragua, le Mexique et les Philippines."


Dans un essai écrit par Gates et publié dans le Wall Street Journal le 16 janvier 2019, il a publiquement admis que son implication dans l'industrie du vaccin est "Le meilleur investissement qu'il ait jamais fait."


Et dans une interview avec Chris Anderson, Bill Gates a révélé sa vision de l'avenir des vaccins en disant ,


"Donc finalement, il y aura une sorte de preuve d'immunité numérique qui aidera à faciliter la réouverture mondiale." (La citation commence à la marque 32:10)


Ainsi, la vision et l'objectif ultime partagés par le principal bailleur de fonds des vaccinations mondiales est d'exiger que chaque personne dans le monde fournisse une preuve numérique de son immunité comme preuve qu'elle n'est pas infectée et a été vaccinée. Lorsque cette même interview a été reprise plus tard dans une conférence TED, cette déclaration a été supprimée, comme si quelqu'un ne voulait pas que nous l'entendions.


La vidéo expose également les actions criminelles du Center for Disease Control (CDC) en prouvant qu'ils sont pleinement conscients des dangers, mais continuent à promouvoir publiquement les vaccins comme étant sûrs, comme le montre un rapport de 8 pages qui a été presque complètement ignoré par les médias grand public. Le CDC a publié le rapport le 18 décembre 2020, partageant les résultats des premiers bénéficiaires du vaccin. Le rapport était intitulé "Anaphylaxie après réception du vaccin COVID-19 à ARNm" et rédigé par Thomas Clark, MD. (Cliquez sur le lien pour télécharger une copie.) Il comprend la déclaration suivante :


"Moins d'une semaine après l'administration des vaccins, 3 150 personnes ont eu des réactions indésirables telles qu'elles ont été "incapables d'effectuer des activités quotidiennes normales, incapables de travailler, ou ont dû recevoir des soins d'un médecin ou d'un professionnel de la santé."


Une autre confirmation de l'extrême dangerosité vient du Dr Theresa Deisher, docteur en physiologie moléculaire et cellulaire de l'Université de Stanford, qui a plus de 30 ans d'expérience à la tête de l'industrie pharmaceutique, notamment chez Genentech, Repligen, ZymoGenetics, Immunex et Amgen, met en garde contre les dangers de la manipulation de notre ARNm pour que notre corps crée la protéine du virus. Elle a déclaré,


"Je ne crois pas que ce soit souhaitable ni que ce soit sûr et certainement les données des essais cliniques où il y a 15% des jeunes volontaires très sains ont des effets secondaires importants."


Le Dr Theresa Deisher a également mis en garde contre les dangers de l'ARNm qui réécrit de façon permanente notre code génétique en apportant des modifications à notre ADN.


"Les vaccins qui sont des ARN messagers (ARNm), ce qu'ils font, c'est qu'ils agissent comme un virus et ils détournent la machinerie de la cellule pour transformer cet ARNm en protéine. L'ARN messager peut aussi être transcrit de manière inverse en ADN. Un virus à ARN utilise une transcriptase inverse dans nos cellules pour se transformer en ADN et s'insérer de façon permanente dans le génome. Les virus peuvent faire ça. Il est possible que l'ARN messager se transforme en ADN et s'insère de façon permanente. Il ne possède pas tous les composants efficaces d'un virus, mais la possibilité spontanée existe.


Dans un essai de thérapie génique, les experts ont dit que le danger était de 10 à moins 13 (soit un sur un billion). Quatre garçons sur neuf (participant à l'essai) ont eu des insertions d'ADN et ont développé une leucémie. Quatre sur neuf, c'est très différent d'un sur un trillion".


Le Dr Johan Denis, médecin et homéopathe belge, met en garde,


"Ce vaccin n'est tout simplement pas prouvé sûr. Il a été développé trop rapidement. Nous n'avons aucune idée des effets à long terme. Il doit faire l'objet de beaucoup plus de recherches. Il n'y a ni urgence ni urgence. Il est possible qu'il modifie votre ADN. C'est irréversible et irréparable pour toutes les générations futures."


Conclusion :


Le temps nous dira si le Dr Mikovits a fait des prévisions exactes ou non, mais avec autant d'avertissements venant de tant d'experts, cela devrait suffire à inciter toute personne raisonnable à au moins enquêter sur les faits avant de poursuivre aveuglément. Malheureusement, quiconque suit la piste des faits découvre qu'elle mène à une conclusion très sombre qui contredit les récits populaires avec lesquels nous avons été endoctrinés toute notre vie, ce qui rend très difficile d'entendre les réponses à ces questions.


Notre gouvernement et d'autres gouvernements dans le monde pourraient-ils être dirigés par des personnes si maléfiques qu'elles participeraient à la promotion de vaccins qui ne sont pas des vaccins mais des injections intentionnellement conçues pour nous nuire et nous tuer ? Pourraient-ils promouvoir le meurtre en masse de millions de personnes ?


Les Écritures et les leçons de l'histoire répondent à ces questions par un oui retentissant. Et ces deux mêmes sources révèlent même l'identité de la coupable derrière ces plans diaboliques est la mère de toutes les prostituées, avertissant que "chez elle a été trouvé le sang des prophètes et des saints et de TOUS CEUX qui ont été tués sur la terre." (Apocalypse 18:17)


Ces plans diaboliques ont progressé sans entrave parce que ces vérités nous ont été cachées sous le couvert des ténèbres. Et la meilleure façon de détruire les œuvres des ténèbres est de les exposer à la lumière. Si vous avez trouvé cet article utile, veuillez le partager avec vos amis et les membres de votre famille.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

The video shown below can also be viewed by clicking this link to Bitchute.com

Extrait de :  https://z3news.com/w/dr-judy-mikovits-50-million-people-die-america-vaccine/








Commentaires