Ontocracy Ontocratie, Définition

Recherche faite par moi Patou en fonction de ce mot trouvé dans ce post sur facebook de Matías De Stefano

https://www.facebook.com/matiasdestefanooficial/posts/pfbid0eZ2TZfCAiY6w9jihb7ReJfFaWZp9Y3vP6U3TgBHhbQ5fkFeQQp2AX8xZ6fM3cd3El

 


Si vous n'êtes pas familier avec le terme Ontocracy, permettez-moi de vous expliquer. 

Une Ontocratie vise à développer une civilisation centrée sur la vérité basée sur l'évolution humaine, en harmonie avec notre écologie ( Mère Terre. )

Les gens sur les profits, la création en harmonie avec la planète et la prise du plus gros problème auquel nous sommes confrontés ... l'inégalité des richesses.

C'est simple.  Nous devons retrouver notre chemin vers la vérité.

Nous entrons dans une époque où nous ne considérons plus les dirigeants comme des parents, nous sommes à la recherche de la transparence et nous avons fini de prostituer notre Terre Mère pour le profit de l'entreprise.  Nous sommes prêts à devenir une race humaine et nous sommes prêts à lutter contre les inégalités et l'oppression flagrantes d'une manière qui ne l'était pas les générations précédentes.  Nous sommes prêts à embrasser la science des frontières et à vivre la vie où les entreprises, les institutions et les agendas ne prennent pas de décisions en notre nom. 

Albert Einstein a déclaré que vous ne pouvez pas résoudre un problème avec le même niveau de conscience qui l'a créé.

Ules systèmes conscients ne peuvent pas servir les populations conscientes; ce qui signifie que la construction d'un nouveau modèle est inévitable.  L'ontocratie est la plantation d'une graine et la dénomination d'une tribu.

La conscience et la co-création devraient révolutionner tout ce que nous faisons, mais la plupart des gens ne comprennent même pas ce qu'ils sont parce que les médias grand public préféreraient que nous nous concentrions sur des programmes moins habilitants.

Tout au long de l'histoire, les grands sages et les enseignants, les philosophes et les prophètes sont en désaccord les uns avec les autres sur de nombreuses choses différentes…. Ce n'est que sur ce point qu'ils sont d'accord complet et unanime; nous devenons ce à quoi nous pensons. c'est à dire. Co-création. 

De la physique quantique à la philosophie orientale la Bible, la co-création est un concept principal.  La science occidentale rattrape la médecine orientale.  La religion, la spiritualité et la science se rejoignent et chaque jour de plus en plus d'humains se réveillent pour comprendre que nous sont les créateurs de notre réalité.  

Nous commençons tout juste à comprendre ces belles technologies douces qui sont notre corps et leur relation biologique avec notre planète. Nous commençons à comprendre l'épigénétique, la neuroplasticité et la conscience…   

Mais, nous sommes gouvernés par des systèmes inconscients avec une écologie de l'information cassée, et donc nous sommes chacun laissés pour acquérir ces informations sans l'aide du grand public.  L'auto-apprentissage et la création de sens font un retour féroce; et la vérité deviendra inévitablement la pierre angulaire de notre société.

La vérité est que la science des frontières nous raconte une nouvelle histoire humaine.  Nous sommes des êtres de fréquence, d'électricité ( pourquoi les électrocardiogènes, les EEG, etc. fonctionnent ), la lumière et le magnétisme ( L'IRM ) se promenant dans un champ d'ondes électromagnétiques qui régulent nos fonctions biologiques.  La vérité est que notre biologie dépend de notre écologie et nous devons corréler la croissance technologique avec la préservation de notre planète.  C'est de la science.

Selon les mots de Sadhguru, l'écologie n'est pas le problème d'aujourd'hui, et l'écologie et l'économie doivent aller de pair. 

“ Le contraire du courage dans notre société n'est pas la lâcheté, c'est la conformité. ” Rollo May.

Nous nous sommes conformés à la pauvreté, aux maladies, aux préjugés, au mépris environnemental, aux campagnes de désinformation et à la guerre idéologique ... dans le pays le plus riche du monde.  Nous avons passé des décennies à construire une culture où il est dangereux de parler. 

Cependant, nous nous trouvons maintenant à une époque où c'est encore plus dangereux ne pas parler.

Un nombre croissant d'entre nous se lèvent et se réaménagent. Nous apprenons nous-mêmes et utilisons nos chakras de la gorge.  Nous nous réveillons à la bataille pour notre agence de sensibilisation et de récupération sur nos vies. Nous échangeons notre conditionnement contre la curiosité. Nous sommes imparables.

Comme mentionné ci-dessus, une autre initiation de cette évolution est la souveraineté individuelle et ne considère plus nos dirigeants comme des parents. 

Il s'agit d'individus qui apprennent à discerner les informations, à développer notre intuition et à se reconnecter avec notre esprit et notre planète de manière significative.  Il s'agit de nous responsabiliser d'une manière qui nous permette de redéfinir la façon dont nous voulons vivre ce monde.

On ne cherche plus à savoir quoi faire. Nous ne cherchons plus à nous dire ce que nous sommes. On nous a enseigné la limitation alors que nous aurions dû apprendre la possibilité.  Nous voyons l'immense problème qu'est notre écologie de l'information cassée et nous sommes prêts à en parler.  

Phrase en anglais car traduction moyenne :  We seek to be sovereign beings, where any leadership in place works for us, not at us.

Nous cherchons à être des êtres souverains, où tout leadership en place travaille pour nous, pas pour nous.

Cette nouvelle histoire humaine est intégrée dans une histoire révisée qui dit que nos vies sont en fait assez sacrées. Quand les êtres humains croient que leur vie est sacrée? Ils ne les mettent pas fin.

Si nous voulons mettre fin à l'épidémie de suicide, nous devons retrouver le chemin de la vérité.  Si nous voulons mettre fin à l'épidémie de soins de santé, nous devons reconnaître et comprendre notre relation biologique avec la Terre Mère.  Il est temps de dépasser la science inconfortable et de trouver collectivement notre chemin vers des niveaux de conscience plus élevés. 

L'architecte de l'univers n'a pas construit d'escalier menant nulle part….

Si l'une de ces informations se déclenchait ou si le vocabulaire était déroutant, je vous invite à la recherche.  C'est la seule façon d'arriver ici, c'est de faire le travail.  Il s'agit de quelques années de recherche d'informations médico-légales guidées, par un professionnel de la souscription de carrière, dans un alignement assez féroce.  L'intuition est le langage du cœur et sera expliquée par la science quantique d'ici peu. #gnosis  

Dans les grands mots de Trevor Hall & Nahko, maintenant je m'assois patiemment et j'attends la tribu...

Extrait et traduit automatique en français ici :  https://www.kismetlending.com/post/bio-evolutionary-ontocracy-a-conscious-new-normal

Commentaires